Run ar Puns 2019-2020  par CDI le 2019-11-05

Le partenariat est renouvelé pour l'année 2019-2020 entre le Lycée des métiers de l'automobile et le Run ar Puns sous l'impulsion de Mme Peteau , professeur de Français, et de Mme Louvel, CPE.

Concert semi-privé pour les élèves volontaires le lundi 4 novembre 2019 au Run ar Puns.  Et pour ceux qui ont raté le concert, retrouvez Afrodite avec le titre : Close to me sur Youtube ou sur les réseaux sociaux.

.
Tous les élèves étaient invités à la Salle François Mitterrand, très performante pour l'acoustique, à Pont-de-Buis, ce jeudi 03 octobre 2019

Un concert du rappeur Don Gabo et de My Fly ont animé l'après-midi, les professseurs étaient conviés, les rappeurs ont invité sur scène un élève de 1ère année CAP Carrosserie, Reynolds, avec deux assistants d'éducation, Simon et Gilles.
Des animations, écriture en classe avec Don Gabo, des soirées aux concerts du Run ar Puns, comme "Jive me" le 21 novembre. "Quelques places pour le lundi 4 novembre pour une interview avec deux artistes du festival Hip Hop New School de Quimper", présente Solenn Rollando, chargée des Actions Culturelles.

A l'internat, des soirées d'écriture pour le rap seront proposées pour des élèves volontaires. Les élèves se déplaceront régulièrement rencontrer des artistes en création au Run Ar Puñs.
Prochaines dates

Jeudi 21 novembre 2019 : concert gratuit à 20h30 avec "Jive me" (inscription à la vie scolaire pour les lycéens)