Run ar Puns 2019-2020  par CDI le 2020-03-12

Le partenariat est renouvelé pour l'année 2019-2020 entre le Lycée des métiers de l'automobile et le Run ar Puns sous l'impulsion de Mme Peteau , professeur de Français, et de Mme Louvel, CPE.

Jeudi 21 novembre 2019 : concert gratuit à 20h30 avec "Jive me"

Concert semi-privé pour les élèves volontaires le lundi 4 novembre 2019 au Run ar Puns.  Et pour ceux qui ont raté le concert, retrouvez Afrodite avec le titre : Close to me sur Youtube ou sur les réseaux sociaux.

.
Tous les élèves étaient invités à la Salle François Mitterrand, très performante pour l'acoustique, le jeudi 03 octobre 2019

Un concert du rappeur Don Gabo et de My Fly ont animé l'après-midi, les professseurs étaient conviés, les rappeurs ont invité sur scène un élève de 1ère année CAP Carrosserie, Reynolds, avec deux assistants d'éducation, Simon et Gilles.
"Des animations, écriture en classe avec Don Gabo, des soirées aux concerts, des interviews avec deux artistes du festival Hip Hop New School de Quimper" sont le programme annuel qui est soutenu par Solenn Rollando, chargée des Actions Culturelles du Run ar Puns.

Le 12 février 2020, les lycéens, accompagnés de Don Gabo et de Mike Fly, ont fait de la prise de sons à l'atelier de maintenance.

Les élèves de 2nd professionnelle sont initiés à l'écriture avec Don Gabo sur les cours de Mme Peteau, professeur de français en février et mars.

Prochaine intervention , le 31 mars 2020 :

Atelier de rap et beatbox avec Don Gabo et Mike Fly pour les internes du Lycée Professionnel de Pont-de-Buis.