Frais de scolarité

Bourses - dossier avant le 29 juin   par Administrateur le 2020-05-29

La campagne de demande de bourse de lycée 2020/2021 est ouverte.    Elle ne concerne pas les élèves déjà boursiers
La bourse de lycée est destinée aux élèves scolarisés au lycée en septembre 2020.

L’imprimé de demande de bourse de lycée 2020/2021 en version PDF modifiable directement en raison du COVID-19 : Formulaire d'inscription

Cette version permet aux familles de compléter le dossier de demande de bourse sans avoir à l’imprimer, et à vous le renvoyer par courriel avec les PJ dématérialisées également : ce.0290092t@ac-rennes.fr

La signature manuscrite n’est pas exigée, la personne qui demande la bourse peut cocher la case dédiée dans le cadre de la signature.

Ces bourses peuvent vous aider à faire face à des frais de restauration et de scolarité de vos enfants.
L’imprimé de demande de bourse est joint à ce message. Il doit être complété et signé, accompagné des pièces obligatoires demandées, et retourné au lycée avant le 29 juin 2020.

Cliquez sur les liens avant l'envoi du formulaire .pdf à l'adresse du Lycée
  • Le dossier de demande de bourse est à imprimer, compléter, dater, signer et retourner au lycée, accompagné des pièces justificatives demandées en page 3, avant le 29 juin.
  • Une note d'information aux familles précisant la marche à suivre pour constituer et transmettre le dossier,
  • Le barème des bourses, pour information : vous pourrez conserver ce document.
Si vous n'avez pas d'imprimante, veuillez contacter le secrétariat du Lycée, qui vous fera parvenir les documents.
Merci de votre attention.