Journée d'intégration rentrée 2019  par CDI le 2019-09-10

Les élèves en 1re année de CAP et 2nd Bac Pro ont eu deux jours pour découvrir le Lycée. Le lundi matin, les familles participaient à l'installation à l'internat pour la plupart et une rencontre avec les personnes du Lycée des métiers. Ensuite, sur deux jours, des ateliers étaient en place en Carrosserie et en Maintenance des Véhicules par les enseignants, ainsi que des entretiens individuels.

Challenge sportif (photo du Télégramme du 09 septembre 2019)

Le mardi après-midi, les lancers-francs de basket, les parties de Mölkky, le ping-pong, le tir à l’arc, la course d’orientation, les photos-repérage des lieux, et le quiz au CDI, Centre de Documentation et d'Information, ont permis aux nouveaux arrivants de se lier entre-eux.

Sébastien Théréné, professeur d'EPS, a proclamé les résultats avant d’inviter les participants à un goûter bien mérité.