Les inscriptions  par Administrateur le 2018-01-24

Pour le CAP et le BAC Professionnel, les inscriptions se feront directement par le secrétariat de votre collège (procédure informatisée Affelnet).
Pour la FCIL, merci de nous contacter. Nous fixerons un temps de rencontre et vous transmettrons un dossier d'inscription.

RECRUTEMENT FCIL  par Administrateur le 2018-04-09

Vendredi 25 mai 2018

Accueil  des candidats sur rendez-vous

Demande de bourses du 3 avril au 20 juin 2018  par Administrateur le 2018-04-05

+ L’identifiant et le mot de passe de mon compte Éducation nationale (ATEN) fournis par l’établissement
+ Votre adresse de messagerie électronique
 +Votre avis d’impôt 2017
FACILE !
  • Connectez- vous à Scolarité services : Un guide est mis à votre disposition pour vous aider à vous connecter.
Vous faites une demande pour : - mon enfant scolarisé en 3e en collège public qui sera au lycée à la rentrée 2018
                                                    - mon enfant non boursier déjà scolarisé en lycée public.
  • Ce service en ligne a reçu l’agrément de la commission nationale informatique et libertés (CNIL)
  • Plus simple, plus sécurisée, je me connecte via : https://franceconnect.gouv.fr/
  • Mes informations fiscales sont plus précises et je n’ai aucun renseignement complémentaire à saisir.
  • Je vois immédiatement si j’ai droit à une bourse et son montant.