Internat

Internat  par CPE le 2021-06-17

L'internat du Lycée des Métiers de Pont de Buis est ouvert du lundi matin  au vendredi soir.

D'une capacité de 120 places il accueille des filles et des garçons, sur 4 dortoirs.

Dès la fin des cours et jusqu'au lendemain matin les jeunes sont pris en charge par 4 Assistants d'Education et d'une CPE, Conseillère Psychologue d'Education? Bérangère Siché.

Les internes sont accueillis par chambrée de 2 à 4. Il y a un temps d'étude obligatoire pour chaque élève et des temps de détente ou de loisirs : salle TV, salle de musculation, tennis de table, Futsal, Basket, ect.

Depuis deux années, le Covid a supprimé de nombreuses sorties des internes : cinéma, piscine, concerts au Run Ar Puns de Châteaulin...

Pour plus d'information ne pas hésiter à contacter la vie scolaire au 07 80 38 62 33 ou sur le mél: vie-scolaire1.0290092t@ac-rennes.fr

Le nouveau mobilier du dortoir bleu
Le mobilier du dortoir bleu