C.A.P.

Livraison pour le Centre Nautique de Telgruc/mer  par Administrateur le 2018-04-19

Les élèves de 1re CAP Carrosserie et Maintenance ont fini les travaux sur le minibus du Centre Nautique de Telgruc/mer. Merci pour leur travail avec leurs professeurs Erwan Giraudon et Guenaël Peru.

Erwan Giraudon a progressivement mis en place un partenariat avec le Centre Nautique depuis deux années, l'établissement a signé une convention en juillet 2017 avec Cesare Polinari, Chef de base et Directeur de l'association.

Une importante restauration en carrosserie a été fait en 2016, puis des journées d'activité sont organisées pour récompenser les élèves de leur travail.. Cesar Polinari et Anne-Sophie Belloncle, Directrice actuelle de la base nautique, avaient accueilli le séjour d'intégration des nouveaux élèves qui s'est déroulé sur trois journées au Centre Nautique avec maintes activités nautiques, VTT, visite de la cidrerie....Un vraie cohésion entre les lycéens et leurs professeurs à la rentrée de septembre 2017.

Les photos de la restauration avant la livraison du 19 avril 2018